Témoignages
Relation Corps–Émotions-Maladies
Corps-Émotions-Maladies
est issue de la formation
Réflexologie plantaire émotionnelle
Elle répond à de nombreuses demandes, nous reprenons l’ensemble des informations, sans le « toucher » de la Réflexologie plantaire.
Cette approche complémentaire à toutes technique d’accompagnement, est immédiatement utilisable et intégrable, quelque soit votre pratique et apporte un côté novateur à celle-ci.
Bonjour à tous, voilà je me lance je me présente.
Je suis Caroline Hamon, Fée moi grandir sur les réseaux sociaux.
Je suis éducatrice de jeunes enfants, ancienne directrice de crèche et coordinatrice pédagogique. J’ai découvert la réflexologie en voulant amener du bien-être dans les crèches. J’ai aimé, j’ai adoré, j’ai adhéré alors je me suis installée en libéral en tant qu’accompagnante à la parentalité et réflexologue plantaire.
Et puis j’ai rencontré les deux personnes qui ont tout bousculé : Lucienne Bouttier et Jean-Luc Coquet. Je dis souvent que j’ai eu une vie avant Jean-Luc et Lucienne et une vie après … et qu’est-ce que c’est mieux après ! J’ai grandi (pas trop tout de même), j’ai pris confiance en moi et en ma pratique, je me sens épanouie. Aujourd’hui je suis formatrice et j’ai quitté la région parisienne. Ils y sont certainement pour quelque chose (mais ne m’ont pas fait mes cartons).
Je ne peux que conseiller leurs magnifiques formations et j’en profite pour en réclamer de nouvelles, et oui je suis comme ça !
Merci à vous deux — avec Lucienne Bouttier et Jean-Luc Coquet.
Bonjour Lucienne , bonjour Jean Luc
J’ai suivi le stage en réflexologie plantaire émotionnelle en Aout.
Quel changement pour moi ! En moi, dans ma famille ou avec les personnes que j’accompagne, les symptômes et les émotions associées deviennent une évidence !
Merci pour tout et encore bravo pour cette technique !
A bientôt 2021